Etoudi Gedeon 06:59:00

Celui qui se fait appeler général de Dieu, n’est pas passé par quatre chemins pour donner sa position au cours d’une interview accordée au journal Le Soir parue dans son édition du 1er février 2016. Cette position du prophète porte sur les assises de la loge des Francs-Maçons au Cameroun, précisément à Douala, du 1er février 2016 au 7 février prochain. Pour le prophète, il faut être inconscient pour rester de marbre avec la tenue d’une rencontre de ce genre. 
Une rencontre qui n’apporte rien de bien au Cameroun et aux camerounais. « Un homme appelé William qui était pasteur, franc-maçon  au 32ème degré écossais a dit clairement que quand la franc-maçonnerie entre dans un pays officiellement. Il y’a trois choses qui s’en suivent. Numéro 1 : il y’a un désordre social. Numéro 2 : il y’a des catastrophes naturelles qui se produisent. Numéro 3 : lorsque la franc-maçonnerie entre dans un endroit, clair et net, la guerre s’en suit », explique le général et gladiateur de Dieu Dieu ne dort Kamdem.
Le prophète s’offusque encore par rapport à la position du Cameroun qui admet ladite rencontre sur sa terre. « Le Cameroun ne reconnaît pas dans sa constitution l’église satanique. Le Cameroun lutte contre les sectes pernicieuses, et la franc-maçonnerie est une secte satanique et pernicieuse dont l’objectif fondamental est de pouvoir changer le bien en mal et le mal en bien », ajoute-t-il. L’arrivée de ces francs-maçons de l’avis du prophète va impacter sur les œuvres jusqu’ici accomplies par le Président de la République. « Croyez-moi, les efforts que le Président a faits pendant toutes ces années pour maintenir la paix dans ce pays, sont en train d’être bafoués par un rassemblement de 7 jours ».

En guise de remarque, le général Dieu ne dort Kamdem fait savoir tout de même, que l’absence des manifestations des populations autour de ce sujet, relève de l’ignorance. « Je voudrais déplorer le fait qu’aujourd’hui nous n’entendons pas assez de voix alors que Jeune Afrique a annoncé il y’a de cela quatre mois, la venue de l’un des plus grands rassemblements de la Franc-maçonnerie au Cameroun. Je voudrais reconnaître et croire que c’est dû à l’ignorance que la plupart des camerounais ont sur la véritable identité ».

Sources : Cameroon-Info.Net HeadLines

Sur le même Thème...
[youtube src="k_55niB9wS8"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.