Etoudi Gedeon 20:00:00

Ce qui se passe actuellement dans les églises dépasse tout entendement. Cette fidèle qui n’a plus que ses yeux pour pleurer a eu la malchance « d’avoir été choisi par dieu ». L’Église du christianisme céleste, à Lagos, au Nigeria, a vécu un événement sans précédent comme nous le rapporte le 20 janvier, le site internet mamafrica.

En effet, c’est au cours du culte, qu’un pasteur qui s’est autoproclamé prophète a dit avoir reçu une vision divine selon laquelle il avait le pouvoir de brûler un de ses fidèles sans que rien ne lui arrive.
Selon le quotidien nigérian The Nation, le « prophète », en prêchant la parole de Dieu, a déclaré avoir entendu « l’esprit de Dieu » lui dire qu’il était au milieu d’eux et que s’il brûlait une femme, rien ne lui arriverait. Il a donc appelé une femme, a demandé du pétrole avec lequel, il l’a ensuite aspergée avant de l’enflammer avec des allumettes.

Tout naturellement, elle a commencé à ressentir les brûlures. Comble de malheur, c’est plutôt la dame qui est accusée par les autres fidèles d’être une pécheresse, l’ange du diable. Plusieurs fidèles ont même déclaré que le « prophète » ne mentait jamais. Décidément l’enfer est vide, tous les démons se trouvent sur la terre.

Source :http://www.mamafrika.tv

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.