Etoudi Gedeon 21:05:00

L’artiste musicien Rogatien Ibambi dit Roga Roga qui vient de lancer sur le marché un album qui fait couler beaucoup de salive dans la diaspora a été copieusement bastonné à Massengo par un colonel de la garde républicaine pour une affaire de fesses.

Il semblerait que Roga Roga aurait été surpris en flagrant délit d’adultère avec la femme du dit colonel dans un hôtel du quartier Massengo au Nord de Brazzaville.L’artiste aurait été sauvé de cette bastonnade par quelques fans qui ont supplié les éléments de l’officier,très remontés contre l’auteur compositeur de « Oyo eko ya eya »
[ads-post]
La scène se serait déroulée le vendredi soir aux environs de 21 heures quand le colonel a débarqué dans un hôtel de Massengo,alerté anonymement sur la présence de sa femme et son amant qui aurait résulté n’être que le patron d’Extra Musica,Roga Roga.

Malgré la sympathie qu’il avoue pour l’artiste,l’officier qui appartient à la garde républicaine aurait quand même intimé l’ordre à ses éléments de corriger Roga Roga pour cette trahison. « Bo beta yé, oyo eko ya e ya » aurait lancé le colonel conscient du parrainage de l’artiste par le spécial Mora Nzambe Dominique Okemba.

Sources : Lolaka ya congo

Sur le même Thème...
[youtube src="dsM3S4EuljY"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.