Etoudi Gedeon 15:07:00

La concernée a été secourue par des militaires en faction dans le secteur, puis conduite à la brigade de gendarmerie de Yassa à Douala, capitale économique du Cameroun

Une femme âgée de 41 ans a tenté de se suicider mercredi, 27 janvier 2016, en sautant du haut du pont de la Dibamba. Lequel est situé à la sortie Est de la ville de Douala, capitale économique du Cameroun. La dénommée Tchoussi E. aurait par la même occasion mis fin aux jours de son bébé, n’eût été l’intervention des militaires qui a permis d’éviter le pire. Ces derniers ont immédiatement conduit la dame à la brigade de Yassa.

L’acte de Tchoussi E. fait suite à une séparation avec son mari. Selon les dires de cette dernière, son mari, par ailleurs père de son nouveau-né, a mis un terme à leur union la chassant de leur domicile situé à Bépanda.
Une enquête est ouverte aux fins d’élucider cette affaire. Le mari encourt des poursuites pour « délaissement d’incapable ». Pour ce qui est de la femme, elle est poursuivie pour « tentative de crime ».

Sources : Journal du Cameroun.com

Sur le même Thème...
[youtube src="2spTVqFxKfE"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.