Etoudi Gedeon 13:21:00


Des rapports non confirmés affirment que, hier, le lundi 25 Janvier, des cadavres enterrés dans des fondations peu profondes ont été retrouvés autour d'une nouvelle église à Enugu au Nigeria

L'information rapportée au Dailypost, confirme que ce fut le chaos et les larmes hier soir à Ugwuaji, sur la route Enugu Port-Harcourt Express, lorsque des parties de corps humains et des cadavres  entiers encore fraîsont été découverts dans un bâtiment inachevé.
Les résidents de la région pointent un doigt accusateur sur la nouvelle église située près de la scène et propriétaire du batiment. Un témoins de la scène décrit l'acte ". Méchant ! c'est la découverte la plus inhumaine et horrible que je ai vu dans ma vie entière" Il a dit:"Je voyageais quand j'ai vu la foule et j'ai dû m'arrêter. Ceci est la méchanceté au niveau le plus élevé jamais vu. 
Doigts accusateurs sont pointés sur une nouvelle église située le long de cette route : Je ne sais pas qui a fait cela; mais je dois dire que les méchants ne resteront pas impunis. Les gens ne respectent plus les vies humaines c'est dommage ".

La redaction : avec Nainja.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.