Etoudi Gedeon 11:36:00

Dans le domaine de la séduction, comme partout, il y a des erreurs à ne pas faire. Comme souvent, on ne les connaît seulement parce qu’un jour, on a fait une de ces erreurs fatales , celles qui font fuir les hommes et notamment celui que l’on convoitait. Toutes les lister serait ennuyeux, vous rendrait parano et ne marcherait pas pour tous les hommes. Mais ne vous trompez pas sur les incontournables. Voici donc les 5 erreurs qui font fuir les hommes !

1 : Ne pas prendre soin de soi Ca parait évident mais il n’est jamais inutile de le rappeler. Quoi que vous soyez sûrement charmante au naturel, faire attention à vous ne peut que vous embellir et vous rendre d’autant plus attirante. Dans cette catégorie il y a bien évidemment la tenue, éviter de mettre des choses qui ne vont pas ensemble par exemple et dans les premiers temps varier les tenues. Il y a aussi la coiffure ou le maquillage en passant par le vernis à ongles et l’épilation des sourcils. Bref, tout ce qui concerne l’apparence. Tout cela est très important notamment pour les premiers rendez-vous : c’est la première impression que vous donnez de vous-même. Autant ne pas faire fuir au premier regard.

Une fois les premiers rendez-vous passés, les premières semaines de vie commune aussi, vous ne devez toujours pas négliger cet aspect. Ce n’est pas parce que vous êtes en couple avec un homme qu’il vous est acquis pour toujours ! Alors là encore prenez soin de vous : un gommage avant de prendre votre douche, s’épiler régulièrement, faire un peu de sport … Ce sont de petits gestes quotidiens qui feront que vous resterez séduisante pour votre homme à tout moment. Pas besoin d’y passer des heures, de chercher à être la femme parfaite du matin au soir. Les hommes ne sont pas idiots et savent bien que vous aussi avez votre journée de travail ainsi que les tâches de la vie quotidienne.

2 : Ne pas contrôler son caractère
Que vous soyez une femme hyper sexy, une femme timide, une femme triste, une femme hyper active, une femme qui croque la vie à pleines dents, bref, quel que soit votre caractère, sachez le refréner de temps en temps. S’il ne faut pas vous faire passer pour une autre ni réprimer votre caractère entier, mettez-vous parfois de l’autre côté, de son côté à lui. La femme hyper sexy est très attirante on peut tout faire avec elle mais attention, elle peut aussi faire peur et faire fuir. La femme timide si elle ne fait pas d’effort peut vite devenir une femme ennuyeuse malgré son charme, la femme triste fait fuir tout les non-psychologues du dimanche, l’hyper active ne consacre pas de temps à son couple tandis que l’euphorique demande à son conjoint d’être à fond pour tout.

Imaginez-vous à la place des hommes ou bien tout simplement face à un homme de la même trempe : si jamais il n’essayait de parler plus, d’être plus heureux, d’être plus présent … vous ne le supporteriez pas non plus. Etre une femme qui a du caractère c’est bien, c’est aussi ce qui fait votre charme et surtout, ça fait partie de vous. Néanmoins vous devez aussi essayer de trouver une juste mesure pour le quotidien et comprendre que votre homme veut vous voir un peu, vous parler mais aussi comprendre que tout le monde ne peut pas partager votre enthousiasme pour la numismatique ou la littérature polonaise du 13ème siècle par exemple.

3 : Demander de l’amour, encore et toujours Vous avez besoin de vous sentir aimée, c’est normal ne vous en faite pas. Vous voudriez que l’homme que vous convoitez soit le plus affectueux et romantique qui soit : cadeaux, petit déjeuner au lit avec une fleur fraîchement cueillie, mots d’amour pendant la journée. Mais vous voudriez aussi qu’au restaurant il vous effleure tendrement la main avant de poser la recouvrir tendrement avec la sienne, qu’en sortant il passe son bras autour de votre taille pour vous emmener vous balader le long de la mer et qu’en rentrant, après avoir allumé des bougies et pendant que votre thé infuse il vous fasse un massage près de la cheminée.

Et lorsque vous n’avez pas tout ça vous le lui demander, encore, encore et… encore. Ne soyez pas aussi exigeante en marque d’amour, surtout si vous en êtes à votre deuxième rendez-vous ! L’homme qui sera toujours aussi attentionné envers vous, tous les jours, depuis le début de votre relation jusqu’à la fin ne se trouve pas, sauf cas exceptionnel. Sachez profiter de ce qui vient de lui, de ce qu’il veut vraiment vous montrer comme marque de tendresse. Si vous êtes constamment à lui en demander, il se forcera pour vous faire plaisir. Ne préféreriez-vous pas des gestes sincères ?

4 : Être possessive Vous l’aimez et le trouvez parfait. Excellent. Vous pensez donc que toutes les autres femmes ont le même avis sur l’homme que vous voulez pour vous. Ainsi, il est logique que vous souhaitiez qu’il ne rencontre aucune autre femme risquant de l’attirer par ses charmes pour le faire tomber dans un piège et qu’il vous trompe accidentellement (comme il est parfait il ne peut qu’avoir été contraint de le faire). Alors vous n’avez qu’une solution : l’empêcher de voir ses amis et encore plus ses amies, surtout la blonde avec qui il est en cours depuis la maternelle, c’est louche. Il faut aussi que vous changiez de travail pour être certaine qu’aucune de ses collègues ne puisse tenter quoi que ce soit. Et puis il ne doit plus voir sa famille, avec la marraine de la petite qui vient de naître, c’est risqué. Votre famille non plus, votre cousine saute sur tout ce qui bouge.

Vous pouvez aussi vous simplifier la vie en lui donnant un somnifère puissant qui vous permettra de l’emmener sans qu’il en soit conscient sur une île déserte que vous ferez surveiller par une armée constituée essentiellement d’hommes. Mais c’est risqué aussi, il pourrait changer de bord. Ou sinon vous pouvez le laisser vivre normalement et lui faire confiance ? Ce sera sûrement mieux pour votre équilibre à tous les deux et au moins vous serez dans une relation véritable, celle d’un vrai couple qui s’aime. Alors lâchez son portable, ne surveiller plus ses mails et laissez-le vivre avant qu’il ne parte en courant très loin de vous.

5 : Jouer à être une autre Ne pas faire ci, ne pas faire ça… Attention ! Ca c’est interdit aussi. A force de tenter d’être la femme parfaite et de contrôler vos moindres faits et gestes, toutes vos paroles, vous allez devenir une parfaite actrice. Mais ça ne veut pas dire que vous ne ferez pas fuir les hommes. Si dans un premier temps lors des premiers rendez-vous ils seront époustouflés par tant de perfection : maquillage, tenue, caractère, pas de prise de tête… il arrivera bien un moment où vous n’arriverez plus à jouer ce rôle et où votre naturel reviendra au galop.

Et là … soit l’homme que vous fréquentez est encore plus séduit par la femme que vous êtes, avec ses qualités mais aussi ses défauts, soit ça ne passe pas du tout et il part, très vite. Alors ne vous perdez pas votre temps à être la femme parfaite, soyez vous-même. Faites des efforts bien évidemment mais concentrez-vous sur le principal : prenez soin de vous, contrôlez-vous pour votre caractère, votre possessivité et votre demande de preuves d’amour. Et surtout, ayez confiance en vous, en vos capacités de séduction, soyez positive et lancez-vous.

Source : seductionbykamal.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.