Etoudi Gedeon 17:45:00

Une jeune fille de Moungali dans le quatrième arrondissement de Brazzaville a été reconnue comme voleuse des vêtements de sa copine,après avoir publié ses photos sur Facebook.

Sa copine n’a pas hésité à s’en apercevoir après avoir visité le profil de la voleuse,où elle apparaissait vêtu de plusieurs de ses habits subtilisés quelques jours plus tôt au séchoir.Au départ,la jeune fille avait accusé les voleurs du quartier d’être les auteurs de la disparition de ses vêtements dans cette zone de Moungali où ce genre d’actes sont fréquents.

Mais,en visitant le profil de sa copine,la victime a été surpris de constater que celle ci apparaissait sur les photos avec tous ses habits volés.Pour dissiper toute confusion,la jeune fille a téléchargé toutes ses images et les a montrées à ses proches qui les ont reconnu.

Interrogée, la voleuse a nié les faits au départ avant de se rétracter après présentation des preuves.La victime a pu récupérer ses vêtements,et conseiller sa copine de ne plus s’embarquer de telle aventure,mais plutôt de demander au besoin.

Sources : Lolaka ya congo

Sur le même Thème...
[youtube src="RyY_gvkc6Hc"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.