Etoudi Gedeon 09:31:00


Cela fait deux ans que je suis avec Y, un homme que j’aime du fond de mon cœur. Mon chéri a toujours été disponible pour moi au point de laisser sa maison et d’emménager avec moi dans un charmant deux-pièces. Bon, à cause de son boulot, il y a des moments où il s’absentait, mais il ne partait jamais plus d’une semaine !

Dès le départ, je lui ai demandé s’il était marié, il m’a dit non. J’ai voulu savoir aussi s’il avait quelqu’un dans sa vie, il m’a dit qu’il venait de rompre. Stéphie, nous avons mené une existence très joyeuse et je n’ai jamais eu à souffrir dans cette relation. Mais, là, je suis enceinte de quatre mois et demi et c’est ce moment que mon homme choisit pour me dire qu’il m’a caché la vérité, qu’il est marié légalement et que sa femme qui était allée se perfectionner en anglais au Ghana est de retour.

Le ciel me tombe sur la tête !!! J’ai mal, je veux me faire avorter, je ne sais plus si je dois me détacher de mon homme ou rester à côté en tant que maîtresse, chose que je ne conçois pas vraiment. Que faire ? NB : J’ai 28 ans et je travaille dans une entreprise de communication.

Rachel
Porter une grossesse de quatre mois et demi, ce n’est pas une affaire d’un jour. Quelle que soit ta peine, ce n’est pas une raison pour faire du mal au petit être qui vit en ton sein. Il entend ce que tu dis car tout son circuit auditif est en place. Il est capable d’ouvrir la bouche, de froncer ses sourcils…  
Dans deux semaines, le sexe de ton bébé pourrait être visible à l’échographie. Il ressent aussi la douleur même s’il ne crie pas. Il réagit à l’agression : son coeur s’accélère, il se débat, tente de fuir par réflexe. On peut observer ces réactions par échographie, lors d’un examen (amniocentèse, par exemple), si on le pique. Et toi, tu veux l’éliminer parce que le père qui t’a menti pendant deux ans te dit aujourd’hui qu’il est marié ? Si vous devez arrêter, vous aller arrêter, mais il n’est pas question de faire un avortement !!!  
Tu as 28 ans, tu travailles et tu as de nombreuses qualités qui ont fait que ce monsieur s’est accroché à toi. Mais je suis sûre que d’autres personnes rêvent de faire de toi leur femme. Alors, le monde ne s’arrêtera pas, c’est peut-être le signe d’un nouveau départ à prendre. Sa femme n’était pas là, il a voulu vivre une histoire et ça a bien marché entre vous, mais, il est conscient que le retour de cette dernière peut compliquer les choses, alors il a préféré te dire la vérité, un peu tard, mais il vaut mieux ça que jamais.  
Vous devez donc avoir une conversation pour savoir ce que deviendra votre relation, vous allez devenir parents, vous avez aussi des responsabilités et lui particulièrement. Mais, surtout, ne prends aucune décision sur un coup de tête, prends ton temps pour réfléchir. Je ne peux pas et ne veut décider à ta place.

Sources : Rumeurs d'Abidjan.Net

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.