Etoudi Gedeon 17:33:00

La chanteuse Jennifer Lopez a récemment donné un concert incroyable à Las Vegas. Cependant, le costume de scène de la star a craqué à son entrejambe alors qu’elle était en train de faire le show sur scène et un fan a tout filmé !

Jennifer Lopez a mis Las Vegas à ses pieds . Des centaines de stars ont assisté au premier concert Jennifer Lopez et le moins que nous puissions dire c’est qu’elle a mis le feu ! C’est parti pour plus de 20 concerts déjà programmé dans la célèbre ville de Las Vegas.

Les concerts vont désormais s’enchaîner pour l’interprètation de « On The Floor » et les vidéos d’elle sur scène aussi. Il faut dire que lorsqu’elle est sur scène, elle se donne à 100%. Chorégraphie, chant, discours, il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, une vidéo hilarante est actuellement en train de faire le buzz sur la Toile. Sur celle-ci, la bomba latina craque tout simplement son costume de scène !
Jlo fait partie des stars les plus sexy de sa génération. Cependant, ce n’est pas facile tous les jours d’avoir un booty bien en chair et la star a pu le constater.

En effet, alors qu’elle était en train de remercier tout le public d’être venu la voir, la chanteuse s’est baissée pour saluer la foule. Sur la vidéo que vous pouvez découvrir ici , vous pouvez voir qu’à ce moment précis, son pantalon a craqué à l’entrejambe ! Cela n’a pas du tout dérangé la sexy Jennifer Lopez, qui a continué à faire le show et à danser sur scène. Une vrai rock star !



Source : public.fr

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.