Etoudi Gedeon 20:01:00

Depuis un certain temps, de nombreux Ghanéens ont des opinions divergentes sur le statut matrimonial d’Asamoah Gyan, le capitaine de l’équipe nationale de football et sur l’identité de son épouse.

Cette controverse a pris de l’ampleur ces derniers temps quand quelques sites en ligne ont publié des récits racontant que Asamoah Gyan a une liaison avec une femme prénommée de Nina. Bien que pas la moindre preuve n’ait pas été donnée pour appuyer les rumeurs, cette Nina est qualifiée une dame ‘de grande classe’ qui a des connexions avec des personnes influentes, y compris un grand musicien jamaïcain de Dancehall.

Le site ghanéen News-One le 19 janvier a rapporté que Asamoah Gyan a une épouse avec laquelle il est légalement marié et qui s’appellerait Gifty. Les témoignages indiquent qu’elle vit dans l’une des maisons du footballeur à Spintex à Accra et qu’ils ont trois enfants.Gifty et Asamoah seraient en relation depuis près de 15 ans, mais elle a décidé de rester hors caméra pour des raisons connues du couple. News-One a reçu des photos de Gifty et les a mises en ligne.

Voir les photos ci-dessous…


Asamoah-Gyans-dad-Asase-Jay-with-Gifty-and-Gyans-kid

Asamoah-Gyan’s-Wife-Gifty

Sources : Africeleb.com

Sur le même Thème...
[youtube src="e44PAupAR24"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.