Etoudi Gedeon 11:54:00

Un homme considéré comme le plus vieux du monde a été découvert par des fonctionnaires de la sécurité sociale au Brésil. Ils disent qu’ils ont découvert l’homme âgé de 131 ans et père de trois enfants vivant avec une femme de 69 ans sa cadette.

Le Livre Guinness des records reconnaît Yasutaro Koide du Japon âgé de 112 ans comme la personne la plus âgée vivant encore.Et la Française Jeanne Calment, décédée en 1997, 122 ans, détient le record du monde de la personne ayant vécu le plus longtemps. Les travailleurs de la sécurité sociale à Acre, dans le nord du Brésil ont publié le 13 janvier dernier des photos du vieillard Joao Coelho de Souza avec un certificat de naissance en date du 10 mars 1884.
Joao-Coelho-de-Souza
Sa fille Cirlene de Souza, âgée seulement de 30 ans, ce qui voudrait dire que si son âge était réel, Joao était âgé de 101 ans quand elle est née, a déclaré:
« Il y a des jours où il est lucide mais d’autres où il ne reconnaît même pas ses enfants.Il était très jeune quand il est venu travailler dans l’extraction de caoutchouc à Acre.Il est avec ma mère depuis plus de 40 ans et dépend des autres pour tout ».
Joao-Coelho-de-Souza (1)
Kennedy Afonso est l’agent de la sécurité sociale qui a publié des photos de Joao et son certificat de naissance prises par un collègue sur sa page Facebook le 11 janvier…
« Je lance un appel au gouvernement de l’État et le gouvernement local à Sena Madureira pour déterminer avec les organismes compétents si cela est vrai pour qu’ils puissent prétendre à une place dans le Livre Guinness des records pour le plus vieil homme sur la terre. Et il est de notre région. »
old-man-634359
Source: Daily Record

Sur le même Thème...
[youtube src="De0X_ZDJ_6Q"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.