Etoudi Gedeon 09:48:00

C’est ce qu’on appelle une soirée poussée à l’extrême…En Russie, dans la région de Khansanky (est du pays), un homme déclaré mort s’est réveillé dans la morgue où il avait été transporté, puis est retourné faire la fête, comme si de rien n’était !
Selon les médias locaux, l’individu se trouvait à une soirée avec des amis au cours de laquelle il a ingéré beaucoup d’alcool, et notamment de la vodka. L’homme a fini par perdre connaissance et les secours qui se sont rendus sur les lieux ont tout simplement considéré qu’il était décédé. Son corps a été transporté à la morgue la plus proche et placé dans un congélateur de l’établissement. Sans doute réveillé par le froid, le revenant a commencé à toquer à la porte de sa cellule glaciale et a été libéré par le garde de service ce soir là.

Plutôt que se faire examiner à l’hôpital du coin, l’individu n’a pas traîné et s’est immédiatement rendu à la fête qu’il avait quitté précipitamment quelques heures plus tôt. Même la police, alertée par l’agent de sécurité, n’a pas eu le temps de l’interroger…

Sources : Quoidenews.fr

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.