Etoudi Gedeon 10:51:00
Depuis le début de cette journée du jeudi 7 janvier 2016 et jusqu’à présent (11h TU), il règne une confusion totale au Marché Mokolo de Yaoundé. Des actes d’agression, de barbarie et de vandalisme sont perpétrés par des individus armés sur des commerçants et des usagers…

Confusion au marche Mokolo de Yaounde
Photo: (c) WEW

Des affrontements sont aussi notés entre les auteurs de la barbarie et les forces de l’ordre qui sont descendues sur les lieux. Des sources au sein de la Sous préfecture de Yaoundé 2, parlent d’un individu tué, d’une dizaine de personnes interpellées par la police et de plusieurs blessés.
A l’origine de cette ébullition dans l’un des marchés les plus célèbres du pays, les habitués des lieux laissent croire que tout est parti de l’agression d’une dame la veille dans ce marché par un gang de malfrats. A la suite d’une plainte déposée par la victime au Commissariat de sécurité publique de Yaoundé 2e, la police a fait une expédition punitive au marché Mokolo ce matin. La situation aurait dégénéré quand la police a tenté d’amener de force un groupe de jeunes, soupçonnés d’être les agresseurs de la dame qui a porté plainte…

Confusion au marche Mokolo de Yaounde

Adeline ATANGANA

 

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.