Etoudi Gedeon 14:50:00

L’histoire qui a tout l’air d’un scénario de Nolywood ou encore de la Camlywood défraie la chronique à Kumba dans le Sud-Ouest. La jeune épouse Nkwenta Rebecca (désormais veuve), mère de trois petits enfants dont le premier à 4 ans vient d’empoisonner mortellement son époux sur mauvais conseils de sa copine. 

En effet, la jeune femme, ménagère s’en va se confier à sa copine du changement de comportement de son mari. Elle le soupçonne d’infidélité. Justement, selon la femme, son époux Nkwenta Marcus récemment recruté dans une multinationale, après des années de galère dans une agence locale de transfert d’argent aurait depuis quelques temps changé dans ses habitudes. « Il rentre tard, ne mange plus comme avant, me touche rarement » confie l’épouse à son amie.

Très tôt le mal est diagnostiqué : il sort avec une autre femme. Les deux complices commencent alors a développé des stratagèmes pour ramener l’homme à l’état d’avant. Pourtant, le pauvre encore en période probatoire, se donne les pieds et les mains pour convaincre ses nouveaux employeurs, d’où le changement inconscient de son attitude. La copine conseillera alors à l’épouse de recourir à un charlatan qui leur donnera une potion magique pour que son mari n’est d’yeux que pour elle.

Les voilà chez « Alamibou » qui au lieu de leur donner la potion d’envoûtement, leurs donne un poison rapide. L’épouse s’en va mettre la potion dans le repas de son époux, la première cuillère sera la dernière pour le malheureux. Il mourra sans même crier de douleur. Paniquer, l’épouse se met à crier alertant le voisinage. Dans sa panique, elle avoue son forfait, mais accuse sa copine qui lui a conseillé cette idée.
Elle se sera lynchée par la foule avant que la gendarmerie, elle aussi alertée n’intervienne. Elle est détenue dans les bureaux de la compagnie de gendarmerie de Kumba. Une enquête est ouverte. Mais les frères de l’époux lui jurent et conjurent la mort jusqu’en enfer. Histoire à suivre.
Sources : camersenat.info

Sur le même Thème...
[youtube src="_grUhc7b06g"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.