Etoudi Gedeon 14:50:00

En pleine préparation pour les modalités traditionnelles de son mariage a venir, le jeune nzocktom luc va faire face a une réalité qui va troubler sa vie.

En effet le jeune Luc résident à Yaoundé avec sa fiancée a amené cette dernière pour la présenter à ses parents à Mbouda. Il faut dire que la demoiselle a un corps gracieusement offert par la nature. Du teint aux jambes, des seins aux fesses, elle est ce que les latinos appellent une bombe. Toute la famille apprécie. Le papa de Luc qui revenait d’une longue période de convalescence se sent homme et développe une gêne.

Il commence à poser des questions de nature à indisposer son fils et la fille. Mais cela va passer. Le lendemain, Luc accompagne sa mère au champ cherché quelques tubercules de macabo pour faire un bon plat de taro à sa belle-fille. Celle-ci reste à la maison, son fiancé le lui conseille. Tous partis, la jeune femme reste avec son futur beau-père, seuls tous les deux à la maison. Le vieux s’en va dans sa chambre. La jeune fille habillée en collant et démembré est au salon entrain de travailler sur son Ordinateur portable. C’est là que le vieux l’appelle et lui demande de lui ramener un peu d’eau pour prendre ses comprimés. Une fois dans la chambre, le vieux qui s’était déshabillé et caché derrière la porte la poussera sur le lit avant de refermer la porte.

Il bondit sur elle cherche à l’embrasser, elle se bat, le griffe, crie, mais ils ne sont que deux dans la maison. Après trente minutes de bagarre, le vieux n’a toujours pas pu se saisir de la fille. Elle va se battre et résister jusqu’à ce que le papa épuise ses forces. Puis elle ira ouvrir la porte et sortir. Le vieux commence alors une phase de négociation pour qu’elle ne le dénonce pas à son fiancé et les autres membres de la famille. Elle est amoureuse de son fiancé et lui aussi. Elle sait qu’informer de la situation beaucoup de choses changerons, elle ne sait quoi faire.
Se taire ou dire la vérité : C’est le dilemme que vit la jeune fille.
Sources : camersenat.info

Sur le même Thème...
[youtube src="aVeH5LE7faQ"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.