Etoudi Gedeon 21:03:00

A en croire un communiqué de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), le rituel fait suite à la visite d’inspection deux jours avant, de M. Assogbavi Komlan de la Confédération africaine de football (Caf) en vue de l’homologation de l’aire de jeu.

Du 19 novembre au 03 décembre de l’an courant, le Cameroun abritera la coupe d’Afrique des nations (Can) de football féminin. Dans le cadre de ces préparatifs, nous apprend un communiqué radio presse signé Laurence Fotso, la chef du département Communication et Marketing de la Fecafoot, Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt le ministre des Sports et de l’Education civique (Minsep), préside le mardi 26 janvier 2016, la cérémonie de baptême du stade omnisports de Limbe.

Avant cela, apprend-on, le Togolais Assogbavi Komlan de la Caf, aura à partir du 24 janvier jusqu’au jour du baptême du stade, effectué une mission d’inspection afin de dire si oui ou non, la pelouse de Limbe – Ngueme (région du Sud Ouest), répond aux standards exigibles. « Le stade omnisports de Limbe sera le principal stade de la phase finale du championnat d’Afrique de football féminin que le Cameroun organise du 19 novembre au 03 décembre 2016 », peut lire dans le communiqué émis le 21 janvier.

Selon le même document dont votre journal a eu copie, l’émissaire de la Caf profitera de son séjour sur le sol camerounais pour avoir des séances de travail avec M. Bidoung Kpwatt, et Tombi à Roko Sidiki le président de la Fecafoot. Pour le reste, affirme-t-on, la cérémonie de baptême du stade omnisports de Limbe débute le 26 janvier à 13 heures, avec en prime, un match test d’une heure.


Sur le même Thème...
[youtube src="Tg2gvCsoTEM"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.