Etoudi Gedeon 20:56:00

Cinq filles de Douala au Cameroun nous ont révélé avoir infecté au VIH plus de 1000 hommes durant les 4 dernières années. Les cinq jeunes filles âgé de 20 à 25 ans, qui étudient à Douala, ont été infectées par un groupe de voleurs pendant un kidnapping qui a duré plusieurs jours. Elles auraient été forcées a faire toutes sortes de choses inimaginables. Ces filles nous ont contacté sur Facebook et ont affirmée qu’elles avaient quelque chose à nous avouer. 
Le 25 decembre 2012 est un jour qu’on oubliera jamais, nous sommes allées nous amuser en boite et en rentrant, Le chauffeur de taxi qui nous a porté a change subitement de destination et nous a laisse devant  un groupe de voleurs qui nous ont pris en otage pendant plusieurs jours dans un immeuble abandonné quelque part dans la ville 
Nous sommes devenus leur esclave sexuelle, ils couchaient avec nous quand ils voulaient sans aucune protection. Au début, il y en avait cinq, plus tard, 7 autres hommes se sont ajouté dans au groupe. Nous avons été obligés de prendre de la cocaïne, fumer de la marijuana. vous ne pouvez pas imaginer l’enfer que nous avons vécu, nous avons pensé qu’ils finiraient par nous tuer. Un matin, nous nous sommes aperçus qu’ils n’étaient plus dans le bâtiment, et nous nous sommes échappées. Quelques temps plus tard nous sommes allées à l’hôpital pour effectuer quelques examens médicaux et nous étions toutes séropositives. la plus jeune parmi nous Stéphanie à faillit se suicidér. 

Nous avons décidée de nous venger en infectant autan d’hommes que possible. Pendant les quatre dernières années, nous avons infectées plus de 800 hommes de tous âges, des professeurs, des élèves, hommes d’affaires, banquiers etc.

Voici les techniques que nous utilisons pour infecter les hommes …

1 – Nous disons à tous ces hommes que nous sommes toutes v!erge. Afin d’éviter d’utiliser un préservatif. Vous allez vous demander comment se fait ils que ces hommes ne pas réalisent qu'on les trompe a propos de notre v*rgin*té ? Mais nous savons comment rendre bien serré nos parties intimes. La plupart des hommes ne se doutent jamais de rien .

2 -Nous offrons du vin rouge à tous les hommes avec qui nous sortons, ce vin rouge est toujours mélangé avec du sang qui contient le virus

La suite sur la page suivante >>
[next]
3 – Chaque fois qu’un homme veut coucher avec nous, nous avons toujours une aiguille que nous lui injectons quand il est à son paroxysme. la plupart ne réalisent pas que nous leur avons injecté avec une aiguille infectée .

4 – Lorsque toute les techniques ci-dessus échouent, nous faisons le baiser profond. comme vous le savez le sang peut être échangé par un baiser.

5 – La plupart des hommes qui insistent à utiliser un preservat!f, nous refusons toujours et proposons un préservatif féminin que nous avons modifié. À un certain moment, nous l’enlevons discrètement.

Nous ne pouvons pas dire avec certitude combien d’hommes nous avons infectés, mais chacun de nous a couché avec plus de 200 hommes, ces quatre dernières années. Notre mission était d’infecter 1000 homme chacune, Mais nous sommes tellement malade en ce moment que nous ne pouvons plus rien faire. Si nous avions suivi les conseils du médecin, nous aurions été en bonne sante en ce moment. Que Dieu ait pitié de nous

Sources : Africa24.info

Sur le même Thème...
[youtube src="hTaTEuW8YWM"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.