Etoudi Gedeon 17:23:00

Je me suis mariée avec Yves cela fait déjà deux ans et nous n’avons toujours pas d’enfants. Après avoir fait un bilan de santé, le médecin nous avait dit qu’aucun d’entre nous n’avait un problème de santé qui pouvait le rendre infécond. Toutes les conditions sont réunies pour que nous ayons des enfants.


Mais chose surprenante, je n’arrive pas à tomber enceinte de mon époux. Cette situation a rendu la maison froide. Mon mari ne dit rien mais je lis dans son regard qu’il souffre de ne pas être père. Cela me met vraiment hors de moi. Je suis stressée et angoissée.Comme si cela ne suffisait pas, ma belle-famille me met la pression en me demandant d’accoucher au plus vite. Au cas où je n’accouche pas, elle va trouver une autre femme pour leur fils qui va lui donner des enfants. Ma belle-mère passe son temps à me bouder lorsqu’elle arrive à la maison, elle me parle à peine.

Cette situation me rend très malheureuse. Même si j’ai remis cette situation entre les mains de Dieu, en tant qu’être humain, je souffre intérieurement. Je réfléchis jour et nuit pour trouver une solution à cette situation. S’il vous plaît j’ai besoin de vos conseils sur ce que je dois faire ?

Sources : Popafro.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.