Etoudi Gedeon 21:26:00


Au cours d’une réunion tenue entre les autorités du football camerounais présentes à Kigali, les joueurs et le staff technique des Lions Indomptables A’, ce mardi 19 janvier 2016 à Huye, Tombi A Roko Sidiki a non seulement félicité les joueurs pour la victoire au premier match, mais aussi rappelé les objectifs fixés pour cette compétition.
«Notre objectif est d’aller à Kigali. Et pour y arriver, il y a plein d’étapes à franchir.», A indiqué le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot). 
Le patron de l’instance faitière du sport roi camerounais promet aux joueurs, l’accompagnement qu’il faut pour remporter cette compétition, le 07 février 2016 au Stade Amahoro de Kigali. Il a tenu à peu près le même discours que Pierre Ebanga, le représentant du Ministre des Sports et de l’Education Physique à Kigali.
«Après la victoire au premier match, il faut éviter de dormir sur vos lauriers. Le plus dur va commencer maintenant… Je vous dirai que vous êtes bons le 07 février au soir», a indiqué le proche collaborateur de Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt
Avant cette réunion tenue à l’Hôtel Mater Boniconcili de Huye, les deux hommes sont allés, avec plusieurs autres membres de la délégation officielle du Cameroun, encourager les joueurs lors de leur unique séance d’entrainement de la journée au Stade Kamina de Huye.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.