Etoudi Gedeon 17:33:00

Voici donc 9 signes qui montrent que tu perds ton temps avec lui, et qu’il va falloir cliquer sur la croix rouge en haut à droite au plus vite !

1. IL NE T’A JAMAIS INVITÉ A SORTIR !
Le plus grand signe que vous perdez votre temps avec lui, est qu’il ne t’a même pas encore invité. Évidemment, si tu viens de le rencontrer, tu peux attendre un certain temps, mais pas des lustres ! Si celui-ci vous parle par messages, appels et réseaux sociaux tous les jours, et n’est pas capable de vous proposer un rendez-vous, c’est que vous n’êtes tout simplement pas au programme. Par manque d’envie sûrement, mais lui dira par manque de temps… Mais peu importe ! Quand on veut on peut, non ?

2. IL EST TOUJOURS PROCHE DE SON EX !
Un des problèmes les plus pénibles, mais en fait très simple à régler. Si son ex est sa ‘confidente’, ‘conseillère’ ou je ne sais quel statut ironique, NEXT ! Ne vous lancez pas dans une relation avec un homme qui est égaré entre ce qu’il ressent encore pour son ex et cette envie de tourner la page. Qu’il reste égaré loin de vous de peur qu’il joue sur les 2 tableaux. Et puis, rien ne sert de débuter une relation lorsqu’on a pas fait le deuil de la relation précédente, c’est une perte de temps total pour les deux concernés. Le passé et le présent ont chacun leur conjugaison ; Prière de ne pas combiner les 2 pour le bien de tout un chacun !

3. IL N’A PAS L’AIR D’ÊTRE RÉELLEMENT INTÉRESSÉ !
Toutes les femmes aiment se faire désirer. Ce petit regard qu’on vous lance lorsqu’un homme est prêt à tout pour vous faire plaisir et vous donne toute l’attention du monde. Et, lorsque vous vous donnez la peine de vous faire tout belle pour ce fameux premier rendez-vous ; après 4h de préparation entre coiffure, maquillage, manucure, épilation et relooking, et que votre prétendant ne vous fait pas un seul compliment ! Et à cela, ajoutons une discussion qui tourne au monologue… Un jeu de séduction qui malheureusement se révèle être une perte d’énergie étant donné le manque d’attention et d’intérêt de votre prétendant.

4. VOUS NE VOUS SENTEZ PAS ASSEZ A L’AISE !
Cette sensation de ne jamais être assez à l’aise devant lui, vous la connaissez ? La peur d’en dire trop ou pas assez, ou encore de ne pas lui plaire, donc on préfère lui faire plaisir en disant ce qu’il veut entendre et en étant celle qu’il espère. En fin de compte, dès qu’il est dans les parages, un réel malaise s’installe car votre prétendant ne vous appréciera jamais à votre juste valeur. Et dès que vous essaierez de redevenir vous-même, Monsieur fera un genre de grimace qui veut tout dire. Et là…Dédoublement de la personnalité activée. Subir ça à vie ? Non merci.

[next]
5. IL NE VOUS MET PAS EN CONFIANCE !
Si vous avez ce pressentiment dès le début de votre relation que cet homme ne vous aspire pas confiance pour différentes raisons ; dont une qui est que vos conversations finissent en interrogatoire car il y a toujours ce petit truc louche que vous ressentez, fuyez ! D’autant plus que si vous faites partie de la catégorie des femmes jalouses qui ont ce feu dévorant qui bouillit en elles, stoppez l’hémorragie avant le drame ! Votre santé physique et mentale vaut plus que de se sentir bloquée dans une relation de doute et d’insécurité. Votre homme est censé vous faire sentir aimée, désirée et unique afin qu’en retour, vous lui apportez le respect et une confiance indéniable.

6. VOUS N’EN SAVEZ PAS BEAUCOUP SUR LUI !
Certains hommes sont comme des rues à sens unique, c’est-à-dire que tu avances vers eux, mais eux t’attendent au bout sans bouger et sans faire le moindre effort. Des heures et des heures à parler tel un discours avec en retour des « hum..ah oui…euh …okay », c’est juste inconcevable. Une relation se crée à 2, pas seul. Donc si celui-ci est incapable de contribuer à l’évolution de celle-ci, à quoi bon ? Vous vous retrouverez à parler beaucoup plus sur vous que lui de lui-même ; et lorsque vos amies vous demanderons de faire sa fiche d’identité, les seules réponses seront le prénom, l’âge, la ville et le métier ; inquiétant non ?

7. VOUS N’ÊTES PAS UNE PRIORITÉ !
Non, on ne recherche pas la perfection ! Mais quand vous êtes avec quelqu’un qui se soucie vraiment de vous et qui veut vraiment apprendre à mieux vous connaître , il fera le nécessaire afin que vous vous sentez comme une priorité dans sa vie. Oui, on a besoin de sentir importante et unique ; et voir notre prétendant faire l’effort d’attirer notre attention le plus souvent possible nous rappelle à quel point il tient à nous. Si celui-ci ne te mets pas en position de priorité dans sa vie dès le début, tu sauras à quoi t’attendre par la suite. «Ne fait pas d’une personne une priorité dans ta vie quand tu n’es qu’une option dans la sienne. »

8. VOUS ÊTES TOUJOURS CELLE QUI PREND LES INITIATIVES !
Vous êtes celle qui fait le premier pas, le second pas et le troisième pas… Êtes vous certaine que vous lui plaisez ? Proposez des activités de temps en temps oui, mais si c’est toujours vous l’auteur des initiatives, ça devient ennuyeux voire gênant. Une femme qui rencontre un homme qui lui plaît va compter sur cet homme pour prendre des initiatives de nature à les rapprocher, étape par étape, de façon à développer la relation – appels, messages, rencontres et encore rencontres… Bien sûr, une femme peut solliciter l’homme qui lui plaît en faisant quelques brèches ; mais elle ne fera pas tout le travail !

9. VOUS AVEZ DROIT AUX MESSAGES « MISS YOU » AVEC ZERO ACTION !
L’action a plus de poids que les mots, nous le savons tous, mais nous ne le prenons pas en compte lorsqu’il le faut. Entre les messages qui passent inaperçus ou sans réponse, réagissez et cessez de gaspiller votre temps pour lui. Vous ne pouvez pas être indéfiniment son divertissement de fin de soirée à qui il parle quand l’envie lui prend. Les « Miss you » après une semaine sans nouvelle qui, d’ailleurs, resteront des mots virtuels étant donné que votre prétendant parlera toujours bien plus qu’il n’agit.

À vous de suivre votre instinct et de faire attention à certains signes révélateurs. Ne vous voilez pas la face en espérant que les choses vont changer, les débuts de relation ne prônent pas le changement mais l’évolution. Et rappelez-vous que l’évolution se fait à 2. Votre homme comme vous, devez mettre la main à la pâte, et si l’osmose n’est pas au rendez-vous, ne poursuivez-pas cette relation de peur de foncer dans un mur ! Construisez une relation à deux avec des valeurs communes. Et si cela n’accroche pas, ne soyez pas triste. Au moins, vous aurez encore la chance de réfléchir avec votre cerveau étant donné que votre coeur n’aura pas été atteint
Source : femmedinfluence.fr

Sources : Afrik 53.com

Sur le même Thème...
[youtube src="HPh5zHDeDAg"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.