Etoudi Gedeon 18:37:00


Le président russe Vladimir Poutine est nommé Homme de l’année par le magazine politique allemand Cicero. Cette information a été publié sur le site officiel du journal.

“Il faut reconnaître que Vladimir Poutine a réussi à devenir un acteur incontournable dans la politique internationale. Rien ne s’avance sans Russie. Les négociations concernant le programme nucléaire iranien et les pourparlers à Vienne sur la crise syrienne le prouvent”, a souligné le rédacteur en chef du magazine Christoph Schwennicke.

Vladimir Poutine
Le journaliste a fait revoir qu’en 2007 “le président russe avait prononcé un discours important à la Conférence sur la sécurité à Munich, qui est resté sous-estimé”. Ce discours a été consacré à l’inadmissibilité de la politique unipolaire et au rôle de la Russie dans le monde en tenant compte de menaces contemporaines. “Vladimir Poutine doit être pris en considération plus encore qu’avant”, a conclu le rédacteur en chef de Cicero. Ce magazine est édité à Berlin. Il a été créé en 2004 et se positionne comme “le magazine de la culture politique”.

Sputniknews.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.