Etoudi Gedeon 11:27:00

Ce qui est devenu un événement dans l’Est en moins de 24 heures, continue à attirer des centaines de personnes dans l’église de Cambuston, à Saint-André. En effet depuis hier soir, une dame a vu le visage de Jésus sur le coussin posé sur le fauteuil du prêtre de la paroisse. C’était à l’issue du chemin de croix.

Il devait être aux alentours de 18 heures. La messe pour le chemin de croix et le public l’église, lorsque le regard d’une dame est attiré par le coussin qui est posé sur le dos du fauteuil, réservé au prêtre de la paroisse. Elle s’est alors signée et agenouillée.

Une seconde personne puis une autre l’ont imitée. “Nous étions une quarantaine à ce moment-là”, raconte André Ilamoucha, enfant de chœur à l’église de Cambuston. Tous ont remarqué le visage qui s’était dessiné sur le coussin en question. “Nous avons reconnu le visage du Christ”.

Ce matin, “l’apparition” était toujours visible. Elle l’est toujours cet après-midi. André Ilamoucha a eu les larmes aux yeux en ouvrant les portes de la chapelle. Cette émotion mêlée à la ferveur, est perceptible cet après-midi encore. Ils sont des centaines de personnes à prier devant “l’apparition”.
L’allée et venue est restée constante depuis ce matin. Une femme qui a vu les traits du visage du Christ, a tenté de convaincre son mari, resté dans la voiture, de se rendre à l’église.

Cet après-midi, le nombre de chrétiens, d’incroyants et de curieux, est devenu tellement important que l’organisation a décidé de canaliser le flux de personnes devant “l’apparition”. C’est par groupes d’une dizaine de personnes que les visiteurs s’avancent jusqu’à ce que certains n’hésitent pas à qualifier de “miracle”…

Source: zinfos974.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.