Etoudi Gedeon 01:16:00

Abdallah Nyangalio est aveugle mais il est aussi couturier. Depuis qu’il s’est mis à la couture il a fabriqué des tenues pour des personnalités comme l’ancien président Jakaya Kikwete.

Il indique qu’il est « capable de tenir votre poignet et d’estimer votre taille et la longueur de pantalons ». La société africaine change et évolue. Être handicapé ne signifie pas être inapte. Considérez-vous que les handicapés sont mieux intégrés dans nos sociétés modernes ?
Qu’en est-il chez vous ?

source: BBC
« Je suis le seul tailleur aveugle de Tanzanie »Abdallah Nyangalio est devenu aveugle il y a une vingtaine d’années à cause d’un problème de pression sur ses yeux. Depuis qu’il s’est mis à la couture, il a fabriqué des tenues pour de nombreuses personnalités telles que l’ancien président tanzanien Jakaya Kikwete. 
A vos claviers !Il indique qu’il est « capable de tenir votre poignet et d’estimer votre taille et la longueur de pantalons ».La société africaine change et évolue. Être handicapé ne signifie pas être inapte. Considérez-vous que les handicapés sont mieux intégrés dans nos sociétés modernes ?Qu’en est-il chez vous ? Posté par BBC Afrique sur lundi 7 décembre 2015
Sources : AregiaLedis.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.