Etoudi Gedeon 19:44:00

Une pr*stituée a accusé son petit ami de la tromper avec ses clients hommes, dans une émission télé. Anthony ne savait pas que sa petite amie depuis dix ans était une pr*stituée jusqu’à ce qu’il tombe sur elle en train de pratiquer un **** oral à un étranger dans une ruelle, et au lieu de rompre, il a décidé de rester avec elle afin qu’ils puissent ensemble faire marcher la relation.

Maria, sa petite amie pr*stituée l’a accusé au cours de cette émission télé qu’il a eu des relations s*xuelles avec ses clients hommes, une révélation qui a laissé le public perplexe. Anthony a admis qu’il n’était pas vraiment heureux » du fait que sa petite amie soit payée pour des faveurs sexuelles. Il a dit:

« Je ne suis pas vraiment heureux avec cela. [Mais] je l’aime.. Elle pense que je suis gay « . Maria a répondu avec colère: «Quel genre de petit ami es-tu pour me laisser faire »Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle se pr*stitue, Maria a expliqué: «Vous savez pourquoi. Drogue. Voilà comment je me fait du sou. » Maria a expliqué à l’animateur perplexe pourquoi elle portait ces accusations, affirmant: «Il y a toujours des taches sur le lit et je ne suis jamais là-bas. »

Un test de détecteur de mensonge a confirmé que Anthony disait la vérité à propos du fait qu’il ne couchait avec personne, homme ou femme en l’absence de sa petite amie.

Sources : Africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.