Etoudi Gedeon 19:30:00
Georges Kama Mbiang est porté disparu avec ses descendants de sept mois et de deux ans au quartier Mimboman samedi dernier.


Amélie Mbamoa, âgée de 21 ans, était en larmes à la brigade de recherche d’Emombo samedi dernier à Yaoundé. Et pour cause ! Elle n’a pas vu ses deux enfants depuis 9 h. Christian T., deux ans et Bénicia K., sept mois seulement, ont pris une destination inconnue avec leur père Georges Arnaud Kama Mbiang. Amélie Mbamoa qui vit en concubinage avec cet homme depuis cinq ans raconte que tout est parti d’une altercation entre eux dans la matinée. « Ma voisine Rose R. qui entretient des relations suspectes avec mon mari est venue se servir dans ma marmite le matin. Quand je riposte, mon « mari » intervient en soutenant la voisine. 

C’est ainsi que nous avons commencé les disputes », explique-t-elle. Suite à ces divergences, Georges Arnaud Mbiang profite de la naïveté de sa compagne pour s’enfuir avec les enfants. De source policière, la femme a tenté de le joindre plusieurs fois sans succès au téléphone avant de se rendre à la gendarmerie. C’est autour de 18 h qu’il a décroché le téléphone pour dire qu’il est à Sangmélima en partance pour le Congo avec ses enfants. Une enquête a été ouverte pour retrouver ces enfants.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.