Etoudi Gedeon 10:22:00

L’un des plus prestigieux, riches et hommes d’affaires au Brésil enterre sa Bentley qui coûte 1 000 000$…En effet, le propriétaire de la voiture Thane Chiquinho, explique qu’il enterre sa voiture pour la revoir après sa mort. Ce geste superficiel a créé un buzz chez les internautes et les médias.
Tout le monde se pose la question de savoir : pourquoi il n’a pas pensé à vendre la voiture et donner l’argent aux organismes de charité ? Voici la raison.
Le jour de l’enterrement de sa voiture, Thane a profité pour inviter des journalistes pour couvrir l’évènement. Quand on descendait sa voiture dans le trou, l’homme s’est mis à pleurer puis il délivra ce message :
“Les gens me critiquent parce que je veux enterrer ma voiture d’un million de dollars… Pourtant, les gens enterrent des choses beaucoup plus importantes que des voitures. Ils enterrent des cœurs, des foies, des poumons, des reins… Moi, tout ce que j’enterre, c’est de la tôle! Les gens emportent avec eux des organes qui pourraient sauver la vie d’autres gens et ça c’est une énorme perte. Ma Bentley ce n’est rien, ce n’est que du métal qui pourrira et qui ne servira jamais à personne. Si je vous ai fait venir aujourd’hui, c’est pour vous sensibiliser aux dons d’organes. Sérieusement, je n’en aurai rien à faire de ma Bentley lorsque je serai mort.”
Il s’agit sûrement d’une des meilleures campagnes de sensibilisation pour le don d’organes…
Qu’en pensez-vous ?

Source : Rapghetto.com





Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.