Etoudi Gedeon 08:03:00
A la question de savoir si l’amour a l’âge, les avis sont controversés au sujet de ce mariage entre cette femme blanche de 62 ans et le jeune homme de 30 ans. Certains amis du jeune homme soutiennent que l’amour n’a pas d’âge, le plus important c’est que les mariés s’aiment et se sentent bien de vivre leur amour.


Mais cet avis n’est pas partagé par certains parents du jeune homme et les mamans du quartier. D’après ces derniers, ce jeune homme est en train d’enterrer sa vie et sa chance entre les mains de cette blanche.

Il n’a pas d’avenir de vivre dans un foyer heureux et stable avec cette femme qui a l’âge de sa mère. La femme blanche elle-même a voulu se marier avec ce jeune homme noir pour se rajeunir et utiliser ce jeune homme pour assouvir son propre plaisir. Cet amour n’est pas vrai. Le jeune homme veut juste avoir les papiers pour vivre en Europe. Il veut vivre mieux que ce qu’il rencontre comme difficulté en Afrique. La réalité c’est qu’il ne peut pas aimer de tout cœur cette femme.

Même si les avis divergent, il faut reconnaitre que ce sont les deux concernés qui savent réellement s’ils s’aiment ou c’est par intérêt.

Sources : Africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.