Etoudi Gedeon 17:56:00
Il a été retrouvé sans vie dans sa chambre au quartier Mvog-Atangana-Mballa jeudi dernier. Le quartier Mvog-Atangana-Mballa au lieu dit ‘’Borne fontaine’’ a connu l’agitation jeudi dernier. Et pour cause ! 


De nombreux curieux veulent voir la dépouille de l’homme qui vient de se donner la mort. Selon les témoins rencontrés sur les lieux, personne ne peut dire exactement ce qui serait à l’origine de cette décision fatale qui l’a conduit à la pendaison. Il vivait seul.

Les éléments de la gendarmerie d’Emombo qui sont arrivés sur les lieux n’ont trouvé aucune pièce d’identification de ce dernier. On apprend que le sobriquet de la victime est « mon beau ». Son voisin Valentin Dodje explique qu’il n’avait pas de confrontations avec qui que ce soit. « Physiquement, il se portait bien. On s’est vu la dernière fois, dans la soirée de mardi. Tout semblait aller bien. Mais, ce matin je voulais lui dire bonjour. En touchant la porte, je me suis rendu compte qu’elle n’était pas fermée à clé. C’est ainsi que je l’ai trouvé inerte. J’ai pensé qu’il était en prière.

Pendant plus de trente minutes, je lui ai adressé la parole et il n’a pas réagi », explique son voisin. Le chef de bloc alerté, il a appelé les éléments de la gendarmerie, ensuite ceux d’hygiène qui l’ont évacué à la morgue d’Ekounou. Une enquête est ouverte par les forces de maintien de l’ordre
© Cameroon Tribune : Pierre Bernard KOAGNE

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK DANS LE BOX PLUS BAS


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.