Etoudi Gedeon 11:19:00
Abdul Haruna (Chacha), un footballeur nigérian local est décédé dimanche soir après s’être effondré lors d’un match de football à Kano.



Le footballeur âgé de 27 ans jouait pour les professionnels de Kano contre une équipe amateur lors d’un match amical quand il est tombé et en est mort. Il a été inhumé hier matin à Kano selon les rites d’inhumation de l’Islam.

Le chargé de communication de son équipe, Idris Malikawa a dit:
« Abdul Haruna est décédé dimanche tout en jouant dans un match amical entre les professionnels de Kano et une équipe amateur sélectionnée à Kano. Il se déplaçait avec la balle quand il est tombé et est mort sur le terrain », a déclaré M. Malikawa. « Ceci est un énorme choc pour toute la famille du football à Kano, nous ne nous attendions pas à cela. », a t-il ajouté.
Que son âme repose en paix. Amen.!!.

Sources : Africeleb.com

Sur le même thème : Miklós Fehér (né le 20 juillet 1979 - mort le 25 janvier 2004) était un joueur de football hongrois. Il s'est éteint à 24 ans, victime d'une attaque cardiaque1,2 en plein match (Benfica - Vitoria Guimarães), juste après s'être vu infliger un carton jaune par l'arbitre3,4.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.