Etoudi Gedeon 07:57:00

Le ginseng sibérien est également recommandé pour la perte de poids, il a la capacité de stabiliser la glycémie. Fonction très importante car un taux élevé de glycémie dans le sang favorise le stockage des graisses.

En stabilisant notre glycémie et par là la production d’insuline il évite le stockage des graisses favorisé par un taux d’insuline trop élevé. Ainsi nous mettons toutes nos chances de notre coté pour atteindre nos objectifs. En outre, il réduit le besoin et l’envie de manger du sucre.


5- Les baies d’açaï
Les baies d’açaï stimulent votre métabolisme et améliore le transit intestinal. Le fruit est de couleur pourpre, très ressemblant à une myrtille, avec un goût de chocolat. Il pourrait s’avérer utile, car il pourrait booster notre métabolisme.C’est un vrai antioxydant, un excellent anti-cholestérol, un activateur d’énergie et un fortifiant immunitaire. Sa combinaison naturelle d’antioxydants, acides gras essentiels, acides aminés  permettent de travailler ensemble pour aider votre organisme à mieux fonctionner, de mieux digérer, et de brûler les graisses plus efficacement.

6- Vinaigre de cidre
Cette boisson pour maigrir a un goût affreux, mais elle est vraiment utile aux personnes qui veulent maigrir vite. Le vinaigre de cidre tout comme la pomme contient de la pectine. Lors de la digestion il ralentit le stockage des graisse et facilite votre digestion.Le vinaigre de cidre par son acidité à la faculté de faire baisser votre taux de glycémie et par la la fabrication trop importante d’insuline qui quant elle est excédentaire dans notre corps stock toutes les graisses. Il supprime votre faim en faisant croire à votre cerveau que vous êtes rassasié même quand vous ne l’êtes pas. Contrairement aux coupe faim en gélules ou autres le vinaigre de cidre ne présente pas d’effets secondaire notoires.
Le lin aide à perdre du poids grâce à sa haute teneur en acide gras Oméga 3, Oméga 6 et Oméga 9, nécessaires au bon fonctionnement du métabolisme. De plus le lin est riche en fibres ce qui aide à brûler les calories et il diminue la sensation de faim. Comment le consommer?  Il suffit de faire bouillir une cuillère de lin dans de l’eau jusqu’à l’obtention d’un texture assez épaisse, filtrer les grains et consommer l’eau restante de la même façon qu’une infusion. A boire avant le petit déjeuner tout les jours. Vous pouvez également utiliser l’huile de lin pour vos vinaigrette.

8- La canneberge
La canneberge agit comme un régulateur de l’insuline, en limitant l’action de l’insuline grâce à sont faible index glycémique, elle permet de réduire le stockage des graisses et participe à une meilleure élimination. La canneberge est donc également un très bon drainant naturel. Elle facilite l’élimination des toxines et des graisses qui s’accumulent dans les tissus et qui sont notamment responsables des problèmes de cellulite et de rétention d’eau. On peut la consommer sous forme de  jus fait maison malgré qu’elle soit difficile à trouver sur nos étalages Français.Appelé aussi cranneberge vous pouvez en trouver en grande surface attention de de s’assurer qu’il n’y ai pas de sucre ajoutés. Le mieux est encore de l’acheter en herboristerie, séchée, et d’en faire des infusions, à volonté!

9- Thé au gingembre
Le gingembre est ce que l’on appel un aliment thermogénique c’est à dire qu’il augmente la température du corps et par là aide à stimuler notre métabolisme. Cela va avoir pour conséquence de permettre au corps de bruler plus de graisses. Il est également connu pour ses propriétés coupe faim et ses effets bénéfiques sur le système digestif.

10- Tisane de maté
Le maté est riche en caféine. La caféine est un stimulant de notre organisme cela va donc entrainer une augmentation de nos dépenses caloriques.  Le maté a également un pouvoir diurétique important permettant ainsi d’éviter la rétention d’eau et par là réduire l’effet peau d’orange. En résumé le maté booste notre organisme et draine en profondeur.

Sources : Comment Maigrir vite 

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.