Etoudi Gedeon 11:27:00

La dispute a éclaté vers 3h20 du matin le 11 décembre dernier rapporte le Miami Herald. Ne supportant plus les nombreuses flatulences dégagées par son mari Donald, Dawn Meikle a violemment répliqué. La quinquagénaire a commencé par lui asséner des coups de coude puis des coups de pieds pour le chasser du lit conjugal.

L’homme est sorti quelques minutes de la chambre avant de revenir se coucher, mais il n’arrivait vraisemblablement pas à stopper ses gaz. Son épouse s’est alors déchainée sur lui. Donald s’en est tiré avec de grosses éraflures sur le torse et un t-shirt déchiré. Quand à Dawn, elle a eu la lèvre fendue (son mari lui aurait donné un coup de coude sans faire exprès en se débattant).

L’histoire ne s’arrête pas là : l’épouse en furie a aspergé la totalité de la pièce avec un spray au poivre destiné à l’autodéfense avant de s’enfermer dans la salle de bains. C’est elle-même qui a appelé le 911. Mais en arrivant sur les lieux, les policiers de Port St. Lucie (Floride, Etats-Unis) ont apparemment pris parti pour Donald. Dawn Meikel a été arrêtée pour violences conjugales et conduite à la prison du comté de Sainte-Lucie.

Source: quoidenews.fr

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.