Etoudi Gedeon 18:37:00

Je suis marié depuis cinq ans maintenant et j’ai deux enfants avec mon épouse. Je suis séropositif et cela fait juste quatre mois que je suis au courant de mon statut sérologique. 

Ma femme et mes enfants sont séronégatifs, Dieu merci. Lorsque ma femme était enceinte de notre dernier, j’ai dans les mois qui ont précédé son accouchement eu une aventure avec une étudiante qui m’avait cachée son statut de séropositive. Je pense que c’est de là que tout est parti ! Depuis lors, ma femme a accouché et je ne l’ai pas encore touchée sexuellement parlant. L’enfant a aujourd’hui sept mois. Entre-temps, j’ai fait mon test de dépistage du VIH et autres analyses car je voulais vraiment être sûr d’être en parfaite santé avant d’avoir des rapports avec ma femme, dans la mesure où elle allaite encore l’enfant. Et puis, je l’avais trompée avec la fille sans capote par moments…Si je vous écris donc, c’est parce que j’ai des soucis par rapport à tout ça. 

Je n’ose pas la toucher de peur de la contaminer. Même avec préservatif, c’est plus fort que moi. J’aime ma femme et elle, elle m’adore, malgré tout ce qui est arrivé. Je ne me remettrai jamais si je la contaminais d’une manière ou d’une autre, mais en même temps, j’ai parfois envie de faire l’amour. Il y a quelques jours, j’ai rendu visite à l’étudiante dans le but de me soulager sexuellement, mais je me suis ravisé en pensant aux conseils du médecin. Mais, je me dis que faire l’amour avec elle ce ne serait pas un danger pour elle, mais avec ma femme si.

Aidez moi, SVP

Sources : Courrier Love

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.