Etoudi Gedeon 11:33:00
D'après Radar Online, le rappeur apparaîtrait dans une vidéo compromettante. D'après les informations du site Radar Online, Kanye West aurait lui aussi une sextape dans la nature, à l'instar de sa compagne, Kim Kardashian. 

On y reconnaîtrait le rappeur avec une jeune femme non-identifiée, âgée alors de 18 ans. Cette vidéo aurait été tournée bien avant qu'il ne se mette en couple avec Kim Kardashian. Selon une source qui s'est confiée au site Radar Online, Kanye West serait "prêt à faire n'importe quoi pour que ça reste privé".

Le rappeur américain aurait même déjà déboursé une coquette somme pour éviter que cette vidéo ne soit rendue publique. "Un homme d'affaires d'Hollywood lui a arrangé ce deal. Il s'agit de quelqu'un qui est habitué à gérer ce genre de situation", a expliqué la source."Kanye était extrêmement soulagé. C'aurait été un désastre pour lui si la vidéo avait été dffusée".

Le principal intéressé ne s'est toujours pas exprimé sur ce scandale. Il devrait d'ailleurs devenir papa pour la deuxième fois dans les semaines à venir, d'un petit garçon.

Sources : Rumeurs d'Abidjan.Net

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.