Etoudi Gedeon 15:59:00

Rafael Benitez menacé, Cristiano Ronaldo mécontent, résultats pas à la hauteur… Alors que le Real Madrid traverse une période de crise depuis quelques semaines, le président Merengue a décidé de faire ce qu’il savait le mieux effectuer. Agiter le marché des transferts et proposer des sommes astronomiques. 

Selon le quotidien catalan Sport, Florentino Perez voudrait recruter à tout prix Neymar, actuellement joueur du FC Barcelone, l’éternel rival. Le but de l’homme d’affaires madrilènes est de faire du Brésilien, le nouveau Luis Figo. Le Portugais avait quitté la Catalogne en 2000 pour rejoindre la capitale espagnole et déclenché l’ire des culés.

Florentino Perez aux manettes
Insultes, sifflets et même une tête de cochon. Voilà le traitement qui avait été réservé par les spectateurs du Camp Nou à leur ancien enfant chéri. Si Neymar effectue le même trajet, il devrait en être de même. Mais cela a peu de chance de se réaliser selon le journal. En effet, l’ancien joueur de Santos est en pleine négociation pour prolonger son contrat avec les Blaugranas. Même si cela prend un peu plus de temps que prévu, Neymar n’envisage pas de porter le maillot de la Maison Blanche.

D’après les informations de Sport, le président du Real Madrid aurait appelé à de nombreuses reprises le père de l’ailier du FC Barcelone pour tenter d’obtenir un rendez-vous. A chaque fois, le dirigeant madrilène aurait eu des réponses négatives. Il faut rappeler que Florentino Perez a toujours voulu attirer dans ses filets celui qui nommé parmi les trois candidats au Ballon d’or.

Sources : metronews - Latest News

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.