Etoudi Gedeon 19:04:00

Bonjour à vous, je vous écris car je traverse un moment difficile et j’ai besoin d’aide et de conseils. J’ai 25 ans, je suis étudiant en faculté de médecine de l’université de Kinshasa (UNIKIN). Je suis célibataire, mais j’ai une petite amie, avec qui nous avons des projets sérieux. 

Nous nous aimons, je me sens attiré par elle et réciproquement, mais il y a certaines choses que je suis encore dans l’incapacité de faire, comme par exemple la prendre en charge totalement. Récemment, elle m’a appris qu’il y a un homme qui lui avait fait une demande en mariage, mais qu’elle avait refusé parce qu’elle ne voulait pas uniquement de mariage, mais d’amour.

Elle m’a affirmé qu’elle ne pouvait pas fonder une famille avec quelqu’un d’autre que moi. Mais à ce jour, le plus grand problème est qu’elle vient de m’annoncer qu’elle est enceinte et que je ne suis pas l’auteur de la grossesse. Nous avions arrêté de nous fréquenter un moment et elle me fait croire que c’est au cours de cette période qu’elle a contracté la grossesse.

Elle refuse d’en parler à une autre personne et elle refuse l’idée de me quitter. Elle dit qu’elle préférerait mourir que de vivre avec l’auteur de sa grossesse. Elle veut faire sa vie avec moi. Je ne sais pas quoi faire. Je doute de sa sincérité. Aidez-moi par vos conseils.

Sources : Africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.