Etoudi Gedeon 15:29:00

Elle s’appelle Shirley Guessalé et vient d’Ethiopie.Elle a remporté la deuxième place lors du concours du plus beau v*gin du monde organisé par l’américain Brian Sloan,concepteur de toutes sortes de sext*ys. Possédant le deuxième plus beau v*gin du monde,l’Éthiopienne est devenue le rêve de nombreux hommes dont certains ministres d’Afrique centrale.

Depuis qu’elle a été proclamé deuxième plus beau v*gin du monde Shriley Guessalé qui vit à Londres est devenue la convoitise des hommes riches qui n’hésitent pas à lui faire parvenir toutes sortes de cadeaux. Des propositions de toute nature lui sont faites par ces hommes à la libido surchauffée.

Parmi ces hommes figurent en bonne place une dizaine de ministres originaires d’Afrique centrale ( Cameroun,Gabon et Congo-Brazzaville) dont certains auraient parvenir à l’Éthiopienne des sommes importantes d’argent pour profiter de son beau v*gin.Selon le magazine anglais S*x night, deux de ces ministres auraient proposés d’affréter un jet privé pour ramener Shirley en Afrique centrale où dans une destination de son choix.

Voir la vidéo a la page suivante >>
[next]
Shirley l’Éthiopienne avait remporté 3000 dollars après avoir été désignée deuxième meilleur v*gin du monde : «C’est un honneur pour moi de posséder un si beau v*gin et aussi et surtout pour l’Afrique et mon petit ami qui en profite à fond » a affirmé l’Africaine. Mais malgré cette affirmation,des ministres d’Afrique centrale sont obsédés de percer le mystère du deuxième plus beau v*gin du monde.

La rédaction

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.