Etoudi Gedeon 10:53:00
Au moment de se séparer. Le baiser quotidien pour souhaiter "bonne journée" n'intervient pas ici. Il s'agit d'un baiser d'adieu, lorsque l'autre part pour un long voyage ou pour une longue période. Les derniers instants à passer ensemble méritent une attention particulière. Il vaut mieux faire un bon stock de baisers le temps de se revoir!


A l'abri des regards
Lorsque vous vivez dans une maison partagée avec des parents ou lorsque vous êtes à un dîner entre amis, il est difficile d'avoir des moments d'intimité sans être dérangé. Alors pourquoi ne pas se voler un baiser de temps en temps? A la cuisine, dans les toilettes, dans le garage, dans un coin caché, ... Plutôt sexy n'est-ce-pas!

Après une engueulade
Lorsqu'on froisse maladroitement son (sa) partenaire, rien de mieux que de se faire pardonner avec un long et langoureux baiser. Cependant, assurez que votre partenaire soit consentant (e). Il (elle) pourrait décider de prendre sa revanche en ce moment!

En pleine crise émotionnelle
Rien de plus beau que de couper les pleurs de son(sa) partenaire avec un baiser sincère. Et où est-ce-qu'il (elle) se sentirait-il (elle) mieux que dans vos bras, lorsque son moral est au plus bas? Ne soyez donc pas si avare!

La pause publicitaire!
Lorsque vous regardez ensemble votre série préférée, il arrive des moments où vous avez envie de voler un baiser à votre partenaire. Mais hélas, il (elle) est tellement concentré (e) que vous risquez d'essuyer un refus. Alors attendez patiemment la pause publicitaire!!!

Aux feux tricolores!
A certains feux tricolores, le temps d'attente est tellement long qu'on ne ferait du mal à personne si on se roulait une pelle. Cependant, faites vite, les voisins de derrière veulent rouler leurs pneus!
Ce ne sont pas les moments pour se voler un baiser qui manquent, encore que c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir! Alors, soyez créatifs!!!

Sources : Afrik53.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.