Etoudi Gedeon 11:42:00

Il était revenu au pays pour son deuxième voyage bien décidé à se venger de la tristesse du premier  caractérisé par des moyens financiers limités l’ayant empêché de bien jouir de l’Afrique. 

Des semaines précédent son voyage à Kinshasa, le parisien s’est procuré de plus de 5000 euros et 6000 dollars en faux billets dans le milieu de la mafia Kosovar à Paris. Lors de son dernier et premier voyage à Kinshasa après plus de 10ans de séjour en Europe, il s’était aperçu de l’amour d’argent animant les filles. Son plan consistait à ramener une fille dans un hôtel pour y passer la nuit laissant à escient un montant d’argent en dollar ou euro à la vue de cette dernière. Généralement les filles profitaient du profond sommeil du parisien pour lui soustraire cet argent et s’évaporer dans la nature.

A chaque rencontre, le parisien après avoir invité la fille dans un restaurant et night club terminait ses soirées dans un hôtel avec dans ses poches un faux billet de 100 dollars qu’il déposait sur la table à la vue de la fille alors que les vrais billets étaient jalousement bien gardés.

Plus d’une trentaine de filles Kinoises se sont ainsi évaporées dans la nature avec les faux billets du parisien pendant que celui-ci ronflait tranquillement. L’homme qui s’est félicité de son ingéniosité n’avait toujours pas jusqu’à son retour reçu des plaintes d’aucune fille. « Elles doivent faire preuve du courage pour revenir se plaindre après leurs actes…Elles ont cru me voler, alors que c’est moi qui les ai escroqué leur corps. Dans la vie, il faut être malin » lâchait le parisien apparemment très fier de ses actes.

Sources : Lolaka ya congo

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.