Etoudi Gedeon 20:07:00

La femme de Kanye West a annoncé qu'elle avait transformé son placenta en petites pilules afin de pouvoir l'ingérer. Le but? Eviter la dépression post-partum.

Kim Kardashian n'en est plus à une excentricité près. La starlette de télé-réalité vient d'accoucher de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Saint. Et pour éviter le baby blues, la femme de Kanye West a pris une décision étonnante: manger son placenta. Que l'on se rassure, elle n'a pas gobé directement l'organe sanguinolent.
"Quand je dis que j'ai mangé mon placenta, je veux dire que je l'ai fait dessécher et l'ai fait transformer en plusieurs pilules", a-t-elle indiqué sur son blog. Une petite photo publiée sur Twitter illustre d'ailleurs ses propos. Kim Kardashian explique que le but est de ne pas souffrir de dépression post-partum.
Et si elle avoue qu'elle n'est pas elle-même convaincue à 100%, elle tente quand même le coup: "J'ai entendu beaucoup d'histoires, quand j'étais enceinte de North, de mères qui n'avaient pas mangé le placenta lors de leur première grossesse et qui ont souffert de dépression post-partum. Quand elles ont pris les pilules de placenta avec leur deuxième enfant, elles n'ont pas fait de dépression. Je me suis dit, pourquoi ne pas l'essayer? Qu'est-ce que j'ai à perdre?". On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Sources : Rumeurs d'Abidjan.Net

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.