Etoudi Gedeon 07:29:00

Ils se couchent à deux et se réveillent à trois ! Le week-end dernier, un couple d’Australiens a été réveillé en pleine nuit par un homme, venu se coucher délicatement dans leur lit, complètement nu.

Ils avaient laissé la fenêtre ouverte pour leur chat, c’est finalement un homme qui aura utilisé l’issue. Le week-end dernier, à Sydney, Katy et Chris se couchent, comme tous les soirs dans leur lit. Jusqu’ici rien d’exceptionnel. C’est au réveil qu’ils vont avoir une belle surprise.

En effet, quand Katy se réveille en plein milieu de la nuit, aux alentours de 2h du matin, elle découvre un inconnu, totalement nu dans son lit conjugal. Elle raconte au micro de 9News : « Chris était de son côté, moi au milieu, et cet étranger à l’autre bout du lit ».
« J’ai réveillé Chris et il l’a rapidement chassé de chez nous », confie la jeune femme, au Telegraph. Le couple a ensuite appelé la police et l’individu a été interpellé. Il s’agissait d’un Irlandais de 25 ans, sous l’emprise de drogues. Il se serait introduit dans la demeure du couple par une fenêtre de la cuisine, ouverte pour leur chat, avant de se déshabiller et de rejoindre le lit conjugal.
« C’est bizarre de se dire qu’un homme nu nous a regardés dormir et s’est dit : ‘Tiens, ce serait cool de me glisser dans leur lit’ », s’étonne la jeune femme. L’homme sera entendu par les forces de l’ordre puis jugé pour être entré par effraction chez ce couple.

Maliweb

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.