Etoudi Gedeon 11:42:00

Elle s’appelle Regine O et est Burundo Congolaise vivant. Une photo d’elle sans sous vêtements qui avait fait le tour de la toile est à la base de sa nouvelle de vie de bourgeoise. Comme quoi la richesse peut surgir de partout.

Lors d’un concert,alors qu’elle voulait rejoindre le podium,un photographe bien inspiré avait capté une image qui fera le tour de la toile. Regine qui était sorti ce soir sans sous vêtements s’était vu son sexe immortalisé.

Bien loin de lui causer préjudice,cette photo ne lui apporte que du bonheur.Car très vite des hommes attirés par son sexe vont se plier en dix pour rentrer en contact avec elle et lui faire des propositions alléchantes qui aujourd’hui ont changé complètement sa vie.

De sa vie de coiffeuse,Regine est devenue aujourd’hui une grande femme d’affaires qui ne compte plus les voyages à travers les grandes capitales occidentales et asiatiques. « Grâce à cette photo,ma vie a radicalement changé,car les hommes m’ont rendu riche et me disent tous que mon vagin est super » affirme Regine dans un magazine.

Sources : Lolaka ya congo

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.