Etoudi Gedeon 13:58:00

La  nouvelle a été foudroyante très tot ce matin dans notre rédaction. Personne n'osait y croire, et pourtant ! Alex Sitya Loss  n'est plus. Victime d'un accident. Il roulait  sur une moto en compagnie de la benjamine du groupe Patricia actuellement dans le coma et en soins intensifs à l'hopital de Kampala. Les circonstances de l'accident restent encore floues. 

Des images insoutenables




En rappel, les TRIPPLETS plus connus sous le nom de GHETTO KIDS est un groupe de jeunes danseurs Ougandais issus de la rue.Des enfants abandonnés qui ont choisi de danser.Leur vidéo virale totalise un record de plus de quinze millions de vues sur You Tube, et plus d'un demi milliard sur les reseaux sociaux.

Adulés par la planete toute entière, les médias internationaux ont également été séduit par leur talent; CANAL+ leur consacre 13 min dans le magazine L'EFFET PAPILLON, la BBC, CNN, FRANCE24 font abondamment échos des jeunes des sous quartiers de kampala.En 2013, l'artiste international EDDIE KENZO les choisi comme danseurs dans son clip vidéo.



Sources : propulstars.fr

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.