Etoudi Gedeon 10:38:00

J'ai fait la connaissance d'une fille qui traversait des moments difficiles avec son copain. J’ai fait sa connaissance au quartier et nous avons sympathisé. Je lui ai apporté tout le soutien dont elle avait besoin pour oublier ce mec.

Tu sais que ce n’est pas évident d’oublier une peine de cœur et j’étais là en tant qu’ami (en fait, elle venait de découvrir que son mec la trompait). Et puis, j’ai commencé à l’aimer et nous avons flirté ensemble. Une love story a commencé entre nous. Je suis fou de cette fille, mais là, elle vient de m’annoncer qu’elle va se marier avec le monsieur qui s’est enfin décidé à aller voir ses parents pour la demander en mariage. 

Moi, je lui ai dit que je ne la laisserais pas tomber car je ne peux pas me résoudre à la perdre. Je veux être là et je me fous du fait qu’elle ait un mec ou pas. Mes amis me recommandent de laisser tomber, mais je veux me battre pour gagner la partie et l’avoir à moi seul. J’ai besoin de ton aide. Un fidèle lecteur

Cher lecteur, Parfois, une amitié sauvegardée fait plus de bien qu’une histoire d’amour…Tu devrais te résoudre à garder une bonne relation avec cette fille au lieu de chercher à forcer alors que l’amour n’est plus au rendez-vous. Dès le départ, tu savais qu’elle était avec quelqu’un même si ça n’allait pas entre eux.Tu l’as soutenue, peu importe la manière et tu devrais être fier d’avoir contribué au bonheur de celle que tu prétends aimer. Mais, ton amour t’aveugle et tu deviens très possessif au point de ne plus pouvoir te contrôler. Si cette fille est venue te dire qu’elle va se marier avec l’autre, ça veut tout dire…Le choix est fait.

En t’opposant à cela et en jouant les possessifs, tu vas perdre l’estime que cette fille a pour toi. Tu ne sais même pas si leur affaire va marcher. Le monsieur a parlé, il n’a pas encore concrétisé son acte. Attends !!! Observe…Si déjà tu montres à la fille que tu veux lui créer des problèmes en t’accrochant à elle comme une chauve- souris à une branche, elle va se braquer et couper le contact avec toi. Encaisse, garde son amitié, sois un ami présent, si tu veux, cela sera plus avantageux pour toi si les choses ne marchent pas comme elle l’espérait. Mais calme-toi un peu! Aimer quelqu’un, ce n’est pas l’empêcher d’aimer. Laisse-la vivre son expérience.

Sources : Courrier Love

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.