Etoudi Gedeon 07:57:00

Pour l’avoir accusé d’arnaque, Mounchili Ayouba le «prophète» fait arrêter d’autres pasteurs.
Mounchili Ayouba, prophète auto proclamé en service au ministère international de l’arbre de vie au quartier Bilone à Ebolowa, vient de faire arrêter quatre jeunes prédicateurs. 

Pour se venger des jeunes pasteurs qui l’accusent publiquement de mensonge, d’arnaque et d’escroquerie, le prophète à scandale a été sans pitié. Il n’a d’ailleurs attendu meilleur moment que la campagne d’évangélisation que tenaient les trois jeunes prédicateurs au carrefour an 2000. Le faux prophète les accusant de dénigrement.

Même le pardon qu’enseigne la bible s’est avéré inutile pour celui qui s’auto proclame voyant. L’interpellation spectaculaire des trois pasteurs a donc eu lieu hier, mercredi, 09 décembre 2015 dans l’après-midi. Aussitôt après leur interpellation, Aimé Ebanga Mbendja, Jerry Oliang Nnang et Rodrigue Douanla ont été conduit à la division régionale de la police judiciaire du Sud à Ebolowa où ils sont gardés à vue. Leur matériel de sonorisation pour la campagne d’évangélisation a également été saisi et se trouve à la Pj d’Ebolowa.

© Le Jour : Jérôme Essian

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.