Etoudi Gedeon 19:36:00
Selon des sources proches de la famille,..Le vieux Kouamé Yobouët a été sauvé in extremis. Kouamé Yobouet revient de loin. Ce sexagénaire qui a voulu volontairement mettre fin à sa vie, a été sauvé in extremis. Un vrai miraculé, pourrait-on dire.


Selon des sources proches de la famille, le samedi 28 novembre dernier, les forces vives du village se sont donné rendez-vous sous l'arbre à palabre afin de résoudre le problème d'un des leurs qui serait en prison. Mais, Kouamé Yobouét, 65 ans révolus, n'est pas à cette réunion importante du village. On ne l'aperçoit nulle part en ce début de matinée. Son père ayant constaté cette absence demande alors à sa grande soeur, Kouamé Ahou, de faire un tour dans la chambre de son cadet.

Mais ce qu'elle découvre dans la chambre de ce dernier est horrible. Le corps de son frère gisant dans une marre de sang, la gorge tranchée à la machette. Elle pousse alors un cri strident qui déchire le calme du village. Conduit urgemment au centre de santé urbain du chef-lieu de département d'Attiégouakro, Kouamé Yobouët aura la vie sauve.

Pour l'heure, on ignore les motivations de cet acte. Le médecin traitant a suggéré aux parents de lui consacrer un peu plus de temps d'affection, car le manque d'affection pourrait expliquer cette tentative de suicide. Des langues se délient pour dire que ce vieillard, père d'un enfant, est un récidiviste. La dernière fois qu'il a tenté de se suicider, il s'est privé de nourriture pendants plusieurs jours. Il espérait ainsi mourir de faim.

Sources : Rumeurs d'Abidjan.Net

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.