Etoudi Gedeon 10:07:00
Image d'illustration - Droits reservés
Tondossama Nouho 41 ans, est père de 5 enfants et instituteur à l’Epp Tafiré 2A. Accusé d’attentat à la pudeur de de violence sur 4 mineurs de moins de 15 ans, il a été condamné à 10 années de prison par le tribunal de Katiola. Une amende lui est également réclamée, qui s’élève à 2 567 000 f CFA.

Tout commence quand en début du mois de décembre, les parents d’une élève constate que celle-ci est enceinte. Elle n’a pas mis longtemps à pointer du doigt l’instituteur indélicat. Ce dernier, tantôt nie les faits, tantôt les reconnait. Finalement, c’est une enquête qui l’a fait fléchir. Le condamné avait usé de ruse pour attirer la petite dans son lit.

En effet Tondossama Nouho, ami du père avait dissuadé ce dernier de retirer sa fille du système scolaire classique. La jeune fille ayant échoué plusieurs fois. Ainsi, celui qui semblait être un bon conseiller a fini bourreau de la jeune fille. Elle n’en est pas la seule victime, 4 autres ont subi les mêmes abus. En plus de toutes les peines à lui infligées, il est privé de ses droits civiques et bombardé d’une interdiction de paraître hors de sa ville natale pendant 3 ans.
Vanessa A.

Sources : Actualité 

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.