Etoudi Gedeon 21:22:00

Jeudi 10 décembre 2015- Mardi nuit, un couturier  a été retrouvé mort dans son atelier situé au quartier "toit rouge" de la commune de Yopougon. L'homme serait de mort de fatigue apprend-on des témoins. 

La victime travaillait seule, et son atelier lui servait de domicile, en raison des commandes pour les fêtes de fin d'année. Son corps sans vie étendu sur une natte, a été découvert aux environs de 23heures par sa femme. Du sang noir digéré sortait de son anus.

Les proches du défunt s'interrogent toujours sur les circonstances de cette mort, sans pour autant se faire la moindre idée. Mais pour le voisinage, les faits sont évidents: L’individu est mort de fatigue. " Il travaillait trop et ne dormait jamais" affirment les témoignages.

Visité par la police, l'atelier est surchargé de tissus et de pagnes. Des modèles ont été dessinés, mais pas encore réalisés à la machine. Pour soucis d'enquête, cette dernière a par ailleurs fait transférer le corps de la victime vers un centre médico-légal. Les résultats permettront de confirmer ou d'infirmer l’hypothèse privilégiée par les témoins.

À l'approche des fêtes de fin d'année, les ateliers de couture et les salons de coiffure sont pris d'assaut par les abidjanais, et les hommes du métier useraient de tous les moyens pour honorer leur engagement.

Adriel, Abidjan

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.