Etoudi Gedeon 11:27:00

Sophia Glass, une jeune journaliste pour le site Thrillist, est sortie pendant quelques mois avec un milliardaire plus âgé qu’elle. Elle raconte son expérience.« À un certain moment de leur vie, toutes les femmes fantasment à l’idée de rencontrer un mec super riche. 

Et pourquoi en serait-ce autrement? Depuis que nous sommes petites, nous jouons à la princesse qui attend son prince charmant », raconte une journaliste sur le site Thrillist. Si toutes les petites filles n’ont peut-être pas espéré croiser la route d’un milliardaire, ce fut le cas pour Sophia Glass et son rêve s’est réalisé. 

Et elle a très vite déchanté. La jeune femme explique qu’elle avait 22 ans lorsqu’elle a rencontré un homme très riche, qui avait le double de son âge, à un gala de charité. Elle indique qu’après avoir fait sa connaissance, elle s’est précipitée sur Google pour en savoir un peu plus sur lui: « J’avais l’impression qu’il était humble et qu’il avait les pieds sur terre. Ce que j’ai appris, c’est que, comme beaucoup d’hommes puissants, il avait une très bonne équipe de relations publiques ». 

Sophia Glass raconte que son ex-compagnon était radin, qu’il avait un ego surdimensionné et qu’elle est très vite devenue sa psychologue attitrée. « Un milliardaire a beaucoup de problèmes que l’argent ne peut pas résoudre et très peu de gens de confiance à qui il peut en parler. Tous ces problèmes me sont retombés dessus. Et j’étais meilleure qu’un thérapeute parce que notre relation impliquait du sexe », affirme-t-elle. 

La journaliste continue en expliquant que la différence d’âge était également un sujet sensible. Alors qu’elle voulait aller danser et boire des cocktails, son ancien partenaire préférait s’endormir devant la télévision avec un paquet de pop-corn. « Les vieux milliardaires continuent à agir comme des vieilles personnes », indique la jeune femme. Sophia Glass conclut en affirmant que c’était une erreur et qu’elle regrette aujourd’hui d’être sortie avec un homme extrêmement riche: « Quoi qu’il arrive, on vous prendra pour une profiteuse et vos futurs copains se sentiront très mal à l’aise ».

source: 7sur7.be

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.