Etoudi Gedeon 21:47:00

je me nomme fatoumata au quartier on m’appel fatim. j’ai 39ans et deux(2) enfants je suis mariée a 18ans a un monsieur de quarantaines d’année et jetait v!erge. j’ai toujours été fidèle a mon mari qui m’aime a la folies, il me flatte devant ses amis et sa famille. frenchement, il me rend heureuse.

dans la cour commune où nous habitons,il y’a un jeune célibataire de même âge que moi qui vit avec une copine, il respecte tout le monde dans la cour. je l’admirait pour son bon comportement. un jour alors qu’il est venu me demander mon avis sur sa copine qu’il veut mariér, j’ai glissé et je voulais tombé, il m’a attrapé, m’a serré contre lui et il a commencé a m’embrasser jusqu’à ce qu’on a fait la*mour. jetais inconsciente et je n’en revenais pas.

Moi qui sermonne mes copines infidèles je vient de tromper mon mari j’ai pleuré toute la journée et pour me justifier de mes pleurs, j’ai dit a mon mari que j’ai perdu un ami d’enfance. le jeune et moi on ne se regardais plus dans les yeux. j’avais honte de moi. il a compris et  s’est excusé.

Malheureusement ce jour d’excuse là aussi, comme un aimant nous attirait l’un vers l’autre, on a encore refait la*mour. je ne ressent pas grand-chose pour lui, mais je ne lui résiste pas. dès qu’il vient vers moi je me laisse faire. il n’es pas mon amant, mais nous couchons ensemble. il ne me dit rien de lui, mais dès qu’une occasion se présente, nous couchons ensemble

Aidez moi...je ne sais pas ce qui m'arrive !

Sources : Tamfuh

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.