Etoudi Gedeon 09:04:00

Sans le vouloir je suis devenue la maîtresse d’un homme marié. Depuis le début de notre relation, je n’ai jamais apprécié ce statut, mais il me demandait d’attendre qu’il fallait qu’il préparât la rupture car il avait une fille de quatre ans avec sa compagne et que cette dernière lui refusait la garde alternée. 

Certains membres de sa famille me le conseillaient également car seule sa femme n’était pas informée de notre idylle. Bref, un soir où je n’en pouvais plus j’ai prévenu sa compagne de la relation que j’entretenais avec lui. En réaction, il ne voulait plus entendre parler de moi. Je ne sais plus si tout ce qu’il m’a dit était du vent.

Qu’il soit en colère, je le comprends et ne nie pas mon acte, mais en dépit de mes excuses présentées par SMS, car il refuse de me parler. Je suis royalement ignorée et cela du jour au lendemain. J’ai une immense peine et même, perdue souvent dans mes pensées. M’a-t-il réellement aimée? Si oui, pourquoi il ne prend pas la peine de venir m’incendier, s’il le fallait même me dégager de sa vie. Me pardonnera-t-il un jour ?

Sources : Africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.